Ski de fond

L’hiver, de janvier à février, les RANDONNEURS DE LA CHA proposent à leurs adhérents une initiation au ski de fond. Cette initiation est faite par 2 animateurs bénévoles adhérents du Club.

Pour pratiquer cette activité, vous vous rendrez en covoiturage dans différentes  stations de la région, en fonction de l’enneigement …. et, peut-être, des envies du moment !

Saison 2016/2017

Nous proposons des sorties de ski de fond avec, pour celles et ceux qui le souhaitent, des cours en « style classique » et «skating».

Si l’enneigement est suffisant, rendez-vous à partir du Samedi 7 janvier 2017  sur la place du village à 8h30 pour les différents sites nordiques locaux.

Vous devrez être titulaire de la licence FFRP dès la reprise. Les forfaits de ski se récupéreront auprès des stations concernées.

Renseignements et inscriptions (SMS ou téléphone, la veille avant 20h) auprès de Bernard ROUFFIAC tel. 06 07 55 99 39

Informations pour obtenir sa licence FFRP. cliquez ici Nous rejoindre

(samedi matin) de janvier à février, auquel il faut ajouter l’accès aux pistes.

Pour la saison 2015, il faudra vous inscrire auprès de  : Bernard ROUFFIAC : tél. 04 50 60 48 81 – bernard.rouffiac@sfr.fr