Danse Country

les danseurs

De la danse country dans un club de randonnée pédestre, vous dites-vous ?

Un petit historique : Il y a quelques années, les RANDONNEURS DE LA CHA avaient organisé  une soirée sur le thème du Far-West et de la country! Il avait donc fallu s’entraîner et apprendre quelques danses country pour animer la soirée et entrainer les participants sur la piste !  Et nombreux sont ceux qui se sont pris au jeu et ont voulu poursuivre l’aventure : c’est ainsi qu’est née la section de DANSE COUNTRY au sein du club des RANDONNEURS DE LA CHA.

Elle compte maintenant une trentaine de danseurs qui participent  aussi , à l’occasion, aux manifestations des autres associations du village de Dingy-Saint-Clair.

LE FONCTIONNEMENT : Il faut être adhérent au club des RANDONNEURS DE LA CHA (mais pas de la licence FRRP, si on ne pratique que cette activité) Voir “rubrique nous rejoindre”

Contact :

• Evelyne Marchand – tél 04 50 02 99 00 / 06 44 26 69 09    vilvine2014@gmail.com

L’activité se pratique dans la salle de l’ESPACE ANIMATIONS à Dingy-Saint-Clair. TARIF pour l’activité : 30 euros par trimestre (3 trimestres de cours) + adhésion au club.   Répétitions : tous les jeudi soirs, animées et dirigées par 2 animatrices bénévoles, adhérentes du Club, Evelyne et Chantal. Bal country : en principe 1 par trimestre (quand la salle est libre) pour les danseurs et adhérents du Club.