Nous rejoindre

Vous pouvez, à tout moment, adhérer au club des RANDONNEURS DE LA CHA

La cotisation d’adhésion au Club :

adultes 15 € – étudiants de moins de 25 ans  9 € –  moins de 16 ans 5 € .

La licence FFRP :

Notre Club est affilié à la  Fédération Française de Randonnée Pédestre (FFRP).  Pour pratiquer la randonnée pédestre, la marche nordique, la raquette à neige et le ski de fond au sein du Club, il faut, en outre, souscrire sa licence à la FFRP. Le certificat médical d’aptitude à la pratique de ces activités est obligatoire.

Votre licence vous offre également une couverture pour pratiquer vos sports individuellement en France et à l’Etranger.

Pour adhérer, remplissez le formulaire de demande d’adhésion (cliquez ici  licences 2023-2024) joignez votre certificat médical et votre chèque à l’ordre des RANDONNEURS DE LA CHA et déposez le tout dans la boîte aux lettres du Club à son adresse : 93, place de l’Eglise – 74230 DINGY SAINT CLAIR  (Thérèse QUAY-THEVENON).

Pour pratiquer la danse country, hors les autres activités sportives du Club, vous devez simplement adhérer au Club des RANDONNEURS DE LA CHA et remplir votre demande d’adhésion au Club . Un certificat médical doit également être fourni pour pratiquer cette activité. Voir le prix des cours page Danse Country .

L’inscription à l’activité de danse Country est soumise à l’accord préalable des responsables, en fonction des places disponibles.